menu

Les matériaux
de tous vos projets

LE DRIVE POUR LES PROS

DRIVE des pros

Pratique, rapide et efficace, le drive en agence est désormais possible !

Pratique, rapide et efficace, le drive est réservé aux pros.

drive des pros

Je passe commande par téléphone, fax, email ou via mon Accès Pro pour les clients Tanguy, Le Doré et Poudry.

 

 

 

drive des pros

Je reçois une confirmation par nos services de la disponibilité dans les 5 minutes.

 

 

drive des pros

Je suis alerté sur l’horaire de disponibilité de ma commande.

 

 

drive des pros

Je retire ma commande au drive.

 

 

PASSER MA COMMANDE

• Quelles sont les agences qui proposent le drive ?

Toutes nos agences proposent un service Drive pour les pros. Consultez ici la liste de nos agences.

• Quelles sont les plages horaires du Drive ?

Les horaires du drive sont identiques aux horaires de l'agence.


• Quels sont les moyens dont je dispose pour passer commande ?

Pour passer commande, nous mettons à votre disposition plusieurs canaux de commande :

• Par téléphone, contactez votre agence
• Par fax 
• Par mail
• Via mon Accès pro, pour les clients Tanguy, Le Doré et Poudry


 


• Quels sont les produits qui peuvent être retirés via le drive ?

Tous les produits stockés dans l’agence concernée.
 

• Les produits que je souhaite ne sont pas disponibles immédiatement en agence, que faire ?

Si tel est le cas, votre commande passera donc par le circuit classique de la commande en agence.
 

• Comment suis-je averti si un produit n’est plus disponible ?

Vous serez contacté par téléphone dans les minutes qui suivront votre commande, nous verrons alors si vous souhaitez commander un produit similaire, ou commander le produit souhaité avec un délai, ou alors annuler votre commande.
 

• Je souhaite effectuer une commande, mais je veux également qu’une partie de ma commande soit livrée sur mon chantier, comment faire ?

Commandez les produits disponibles en drive, pour les autres produits passez directement en commande classique (avec votre commercial, par téléphone, sur mon accès PRO…)
 

• Y-a-t’il un montant minimum de commande pour profiter du service drive ?

Non, pas de montant minimum

 

PAIEMENT

• Comment s’effectue le règlement de ma commande ?

Le règlement des commandes drive s’effectue exactement dans les mêmes termes (tarifs, délais de paiement, etc…) que ceux de vos commandes traditionnelles.
 

RÉCUPÉRER MA COMMANDE

• Quand puis-je retirer ma commande ?

Dès réception du SMS de confirmation, pendant les heures d’ouverture de l'agence concernée.
 

• Je ne peux pas retirer ma commande tout de suite, combien de temps sera-t-elle conservée ?

Votre commande est facturée, et mise à disposition pendant 48h.
 

• Ou s’effectue le retrait de ma commande ?

Présentez-vous à directement à votre agence habituelle.
 

• Quel document je dois présenter pour retirer ma commande ?

Aucun document exigé, en revanche signature avec nom lisible du bon de retrait.

 

ANNULATION / RETOUR

• Je souhaite retourner un produit commandé, comment faire ?

Vous pouvez retourner vos produits (hors contremarque) dans toutes les agences, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine et en parfait état. Nous n’acceptons pas les retours de produits abîmés, endommagés ou salis.
Le remboursement se fait par le biais d’un avoir sur votre compte.

• Quel est le délai dont je dispose pour renvoyer mon produit ?

Vous avez 30 jours pour rapporter vos produits.

Le choix de la qualité, les marques leaders